céline
J'ai passé 3 ans dans cette école de commerce et j'ai des souvenir inoubliables. La team de l'ESAM
J'ai passé 3 ans dans cette école de commerce et j'ai des souvenir inoubliables. La team de l'ESAME est très professionnelle et nous sommes bien encadré et aidé au quotidien. TOP
Date d'expérience le 07/12/2022
Cet avis intitulé « J'ai passé 3 ans dans cette école de commerce et j'ai des souvenir inoubliables. La team de l'ESAM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.