Nicoitln
Une école super, avec un suivi génial de la part de ma référante de classe, des formateurs qui s
Une école super, avec un suivi génial de la part de ma référante de classe, des formateurs qui sont de véritables professionnels et qui transmettent leurs compétences et leur savoir faire avec passion et envie loin des cours ennuyant du lycée. Je recommande sans hésiter l'ESAME
Date d'expérience le 07/12/2022
Cet avis intitulé « Une école super, avec un suivi génial de la part de ma référante de classe, des formateurs qui s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.