Biendiné
Excellente école !
Je recommande notre école à toute personne qui souhaite faire des études dans l’immobilier ! J’y ai effectué une Licence Droit de l’Immobilier puis je poursuis mes études en Master Droit de l’Environnement et de l’Urbanisme. N’étant pas du tout de la région je suis ravie de l’accueil qui m’a été fait et de la gentillesse de l’équipe qui s’occupe de nous.
Date d'expérience le 27/08/2024
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Merci Chloé pour cet avis !
Cet avis intitulé « Excellente école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.