Aller au contenu principal

Biendiné

il y a 1 an · 1 réponses
5

Excellente école !

Je recommande notre école à toute personne qui souhaite faire des études dans l’immobilier ! J’y ai effectué une Licence Droit de l’Immobilier puis je poursuis mes études en Master Droit de l’Environnement et de l’Urbanisme. N’étant pas du tout de la région je suis ravie de l’accueil qui m’a été fait et de la gentillesse de l’équipe qui s’occupe de nous.

Date d'expérience le 27/08/2024

Merci Chloé pour cet avis !

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Supérieure de l'Immobilier

Evaluez votre expérience client Ecole Supérieure de l'Immobilier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.