Radar de confiance
·Avis client Ecole Supérieure de l'Immobilier
Clément
il y a 2 mois
excellente école pour s'initier à l'immobilier ou approfondir ses connaissances dans ce secteur, avec des enseignants expérimentés
Voir plusNadine
il y a 4 mois
Une école qui m’a permis de devenir une professionnelle en capacité d’appliquer ce qu’elle a appris !
Voir plusLola
il y a 4 mois
École franchement top !
Personnel administratif à l’écoute et opérationnel, des intervenants investis dans leur cours et une ambiance global hyper agréable, on trouve très facilement sa place !
C
il y a 8 mois
Une école geniale, super ambiance ou on se sent bien et pourtant les diplômes sont élevés, on les donne pas comme dans certaines écoles.
Merci aussi à l'équipe et a Me G pour son soutien.
Lauryane Boisseau
il y a 9 mois
J’ai effectué mon BTS Professions Immobilières à l’ESI et je garde un excellent souvenir de ces deux années. Les formateurs sont passionnés, pédagogues et toujours disponibles pour nous accompagner, a...
Voir plusGuiblais
il y a 11 mois
J’ai eu la chance de faire mes études dans cette école et j’en garde un excellent souvenir. L’enseignement est de qualité, l’équipe pédagogique est investie, et les opportunités professionnelles sont...
Voir plusMattéo CAMPION
il y a 1 an
3 ans passés à l'ESI, administration au top, profs au top, rien à redire je recommande.
Voir plusBiendiné
il y a 1 an
Je recommande notre école à toute personne qui souhaite faire des études dans l’immobilier ! J’y ai effectué une Licence Droit de l’Immobilier puis je poursuis mes études en Master Droit de l’Environn...
Voir plusAncien
il y a 4 ans
Super ECOLE Rien à dire que des BRAVOS Grâce à l'ECOLE j'ai un super boulo, l'équipe de l'administration est trés à l'écoute avec nous. Le placement est vraiment sérieux ce qui n'est pas forcément le...
Voir plusToutjustediplômé
il y a 4 ans
Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement de patrimoine immobilier, j'ai tout de suite été accompagné par la responsable placement; j' ai trava...
Voir plusAncienEleve
il y a 4 ans
Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves par classe -cours de fac mais avec un système encore scolaire (comme en bts) Inconvénients: -administratio...
Voir plusAvis client Ecole Supérieure de l'Immobilier
Clément
excellente école
excellente école pour s'initier à l'immobilier ou approfondir ses connaissances dans ce secteur, avec des enseignants expérimentés
Date d'expérience le 06/04/2026
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Merci pour ce commentaire Clément !
Nadine
Une école qui m’a permis de devenir une professionnelle ...
Une école qui m’a permis de devenir une professionnelle en capacité d’appliquer ce qu’elle a appris !
Date d'expérience le 18/02/2026
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Un grand merci Nadine pour cet avis, nous avons hâte de suivre la suite de vos aventures !
Lola
École franchement top !
École franchement top !
Personnel administratif à l’écoute et opérationnel, des intervenants investis dans leur cours et une ambiance global hyper agréable, on trouve très facilement sa place !
Date d'expérience le 01/09/2025
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Merci Lola pour cet avis, nous sommes ravis de voir que vous vous épanouissez au sein de l'école.
C
Une école geniale, super ambiance ou on se sent bien ...
Une école geniale, super ambiance ou on se sent bien et pourtant les diplômes sont élevés, on les donne pas comme dans certaines écoles.
Merci aussi à l'équipe et a Me G pour son soutien.
Date d'expérience le 25/09/2025
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Un grand merci pour cet avis ! La reconnaissance académique est l'un de nos piliers !
Lauryane Boisseau
Une école sérieuse et engagée pour la réussite de ses étudiants
J’ai effectué mon BTS Professions Immobilières à l’ESI et je garde un excellent souvenir de ces deux années. Les formateurs sont passionnés, pédagogues et toujours disponibles pour nous accompagner, aussi bien sur le plan académique que professionnel. L’équipe pédagogique est également très à l’écoute et investie dans la réussite de chaque étudiant.
Aujourd’hui, je poursuis mon parcours à l’ESI en licence Gestion de Patrimoine Immobilier, avec beaucoup d’enthousiasme. L’encadrement et la qualité des enseignements me donnent toutes les clés pour réussir dans ce domaine exigeant.
Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant évoluer dans le secteur de l’immobilier dans un cadre sérieux, bienveillant et professionnalisant.
Date d'expérience le 05/09/2025
Guiblais
Excellente école !
J’ai eu la chance de faire mes études dans cette école et j’en garde un excellent souvenir. L’enseignement est de qualité, l’équipe pédagogique est investie, et les opportunités professionnelles sont réelles. Une formation sérieuse et enrichissante que je recommande sans hésiter.
Date d'expérience le 01/09/2019
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 11 mois
Merci beaucoup Marie pour ce partage d'expérience !
Mattéo CAMPION
3 ans passés à l'ESI, administration au top, profs ...
3 ans passés à l'ESI, administration au top, profs au top, rien à redire je recommande.
Date d'expérience le 19/03/2025
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Merci Mattéo pour ce commentaire !
Biendiné
Excellente école !
Je recommande notre école à toute personne qui souhaite faire des études dans l’immobilier ! J’y ai effectué une Licence Droit de l’Immobilier puis je poursuis mes études en Master Droit de l’Environnement et de l’Urbanisme. N’étant pas du tout de la région je suis ravie de l’accueil qui m’a été fait et de la gentillesse de l’équipe qui s’occupe de nous.
Date d'expérience le 27/08/2024
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Merci Chloé pour cet avis !
Eleve promotion 2017-2018
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 05/09/2022
Ancien
Super ECOLE Rien à dire que des BRAVOS Grâce à l'ECOLE j'ai un super boulo, l'équipe de l'admini
Super ECOLE Rien à dire que des BRAVOS Grâce à l'ECOLE j'ai un super boulo, l'équipe de l'administration est trés à l'écoute avec nous. Le placement est vraiment sérieux ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs, les profs trés bien et les locaux un peu loin mais tout neufs
Date d'expérience le 29/11/2021
Toutjustediplômé
Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement
Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement de patrimoine immobilier, j'ai tout de suite été accompagné par la responsable placement; j' ai travaillé chez Engie, Crédit Agricole Immobilier et BNP paribas real estate grâce à elle. L'enseignement est top aussi de trés bon niveau, super ambiance aussi au sein de l'ESI! Vraiment, je recommande à 100% l'ESI §
Date d'expérience le 29/11/2021
AncienEleve
Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves p
Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves par classe -cours de fac mais avec un système encore scolaire (comme en bts) Inconvénients: -administration inexistante et d’aucune aide -peu d’accompagnement professionnel (ni pour trouver une alternance ni pour trouver un emploi) -certains professeurs sont très hautains voir antipathiques -aucune vie étudiante (pas de soirées, sorties, associations… bref pas d’ambiance mais les camarades de cours sont sympas). En clair bilan mitigé. Je ne regrette pas d’y être allé car j’ai fait des belles rencontres mais si c’était à refaire j’irais dans une autre école
Date d'expérience le 15/09/2021
Eleve promotion 2017-2018
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
À propos
Fondée en 2004 par la FNAIM, l'ESI se distingue en tant qu'entité visionnaire et connectée dans le domaine de la formation dédiée aux métiers de l'immobilier. Elle s'impose comme une référence incontournable grâce à ses 19 cycles de formation diplômante et à une offre de plus de 450 thématiques pour la formation continue, adaptables grâce à des durées flexibles, couvrant ainsi les 13 métiers essentiels de ce secteur.
À propos
Fondée en 2004 par la FNAIM, l'ESI se distingue en tant qu'entité visionnaire et connectée dans le domaine de la formation dédiée aux métiers de l'immobilier. Elle s'impose comme une référence incontournable grâce à ses 19 cycles de formation diplômante et à une offre de plus de 450 thématiques pour la formation continue, adaptables grâce à des durées flexibles, couvrant ainsi les 13 métiers essentiels de ce secteur.