C
Une école geniale, super ambiance ou on se sent bien ...
Une école geniale, super ambiance ou on se sent bien et pourtant les diplômes sont élevés, on les donne pas comme dans certaines écoles.
Merci aussi à l'équipe et a Me G pour son soutien.
Date d'expérience le 25/09/2025
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 2 mois
Un grand merci pour cet avis ! La reconnaissance académique est l'un de nos piliers !
Cet avis intitulé « Une école geniale, super ambiance ou on se sent bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.