Aller au contenu principal

Guiblais

il y a 11 mois · 1 réponses
5

Excellente école !

J’ai eu la chance de faire mes études dans cette école et j’en garde un excellent souvenir. L’enseignement est de qualité, l’équipe pédagogique est investie, et les opportunités professionnelles sont réelles. Une formation sérieuse et enrichissante que je recommande sans hésiter.

Date d'expérience le 01/09/2019

Merci beaucoup Marie pour ce partage d'expérience !

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Supérieure de l'Immobilier

Evaluez votre expérience client Ecole Supérieure de l'Immobilier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.