Guiblais
Excellente école !
J’ai eu la chance de faire mes études dans cette école et j’en garde un excellent souvenir. L’enseignement est de qualité, l’équipe pédagogique est investie, et les opportunités professionnelles sont réelles. Une formation sérieuse et enrichissante que je recommande sans hésiter.
Date d'expérience le 01/09/2019
Ecole Supérieure de l'Immobilier
il y a 11 mois
Merci beaucoup Marie pour ce partage d'expérience !
Cet avis intitulé « Excellente école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.