Aller au contenu principal

Lauryane Boisseau

il y a 9 mois
5

Une école sérieuse et engagée pour la réussite de ses étudiants

J’ai effectué mon BTS Professions Immobilières à l’ESI et je garde un excellent souvenir de ces deux années. Les formateurs sont passionnés, pédagogues et toujours disponibles pour nous accompagner, aussi bien sur le plan académique que professionnel. L’équipe pédagogique est également très à l’écoute et investie dans la réussite de chaque étudiant.

Aujourd’hui, je poursuis mon parcours à l’ESI en licence Gestion de Patrimoine Immobilier, avec beaucoup d’enthousiasme. L’encadrement et la qualité des enseignements me donnent toutes les clés pour réussir dans ce domaine exigeant.

Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant évoluer dans le secteur de l’immobilier dans un cadre sérieux, bienveillant et professionnalisant.

Date d'expérience le 05/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Supérieure de l'Immobilier

Evaluez votre expérience client Ecole Supérieure de l'Immobilier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école sérieuse et engagée pour la réussite de ses étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.