Aller au contenu principal

Félix

il y a 3 ans
5

D'excellents professeurs qui savent transmettre leur ...

D'excellents professeurs qui savent transmettre leur passion de l'informatique. L'équipe pédagogique accompagne les élèves et est présente au quotidien.

Une première année en BTS SIO SLAM en initial, puis une deuxième en alternance.
J'ai eu mon BTS haut la main (plus de 15 de moyenne générale à l'examen).
Pour valider ensuite un bachelor en développement web.
Le rythme d'alternance est bien adapté et les cours nous prépare réellement à la vie active.

Encore une fois, les professeurs sont impliqués et prennent le temps (parfois même sur leur temps libre) de répondre aux questions des étudiants.

Je recommande donc sincèrement l'école IRIS.

Expérience prouvée le 19/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'informatique et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « D'excellents professeurs qui savent transmettre leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.