Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de l'informatique et du numérique.

Bonne école

Une superbe, que ce soit dans l’accompagnement ou dans la formation avec des intervenants sympas et agréables

Par Neal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Établissement chaleureux !

Très bon accompagnement, les professeurs sont soucieux de notre réussite. Tout le personnel est à l’écoute.

Il y avait durant mes 3 ans d’alternance dans cet établissement une bonne formation et une bonne ambiance ! Top 👌

Par Romain il y a 9 mois

J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel ...

J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel (Systèmes Numériques) dans cette école de 2020 à 2023.
Des professeurs passionnés, agréables, pédagogues, connaissant réellement leur domaine du vaste monde informatique et professionnelle, m'ont fait découvrir et expliquer de nouveaux concepts et secteurs du numérique qui n'ont cessaient de me motiver et d'éveiller ma curiosité encore plus de jour en jour pour m'épanouir en plus des différents cours mobilisant la théorie mais surtout la pratique pour être le plus apte au monde du travail.
L'administration est quant à elle accueillante et à la disposition des élèves pour répondre aux différentes demandes et questions, en plus d'une touche de sympathie de la part de l'équipe :).
Le directeur, M. Farag est également à l'écoute de ses élèves, tout en se souciant de leur confort et du bon déroulement de leur formation et de leur cursus.

Coté locaux, des salles de repos (avec distributeurs et machines à café) ainsi qu'une salle d'étude et mise à la disposition des élèves. Les salles informatiques sont grandes au niveau de l'espace et disposent du matériel informatique adéquat pour les ateliers pratiques ainsi que de nombreuses prises pour être sûr de travailler dans des conditions agréables.

En bref, je recommande vivement cette école, et ce, pour n'importe quel diplôme pour l'expérience positive que j'ai vécu grâce à l'expertise de l'équipe de l'école IRIS.

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Une équipe pédagogique exceptionnelle, composée d'excellents ...

Une équipe pédagogique exceptionnelle, composée d'excellents professeurs qui transmettent avec passion leur savoir en informatique. Ils accompagnent les élèves de manière assidue et sont présents quotidiennement pour les soutenir.

J'ai effectué ma première année en BTS SIO SLAM en initiale, puis la deuxième en alternance avec un rythme très adapté qui s'est terminée par l'obtention de mon BTS avec brio. Je viens de valider mon Bachelor en développement web et je continue naturellement pour un Master Expert IT, Développement, Application Intelligente et Big Data. Les cours nous prépare réellement à la vie active.

Je tiens à souligner une fois de plus l'implication des professeurs qui accordent une attention particulière aux étudiants et répondent volontiers à leurs questions, parfois même en dehors de leurs horaires habituels.

Je recommande vivement l'école IRIS pour la qualité de son enseignement et l'accompagnement exemplaire dont bénéficient les étudiants.

Par Mame Coumba il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

D'excellents professeurs qui savent transmettre leur ...

D'excellents professeurs qui savent transmettre leur passion de l'informatique. L'équipe pédagogique accompagne les élèves et est présente au quotidien.

Une première année en BTS SIO SLAM en initial, puis une deuxième en alternance.
J'ai eu mon BTS haut la main (plus de 15 de moyenne générale à l'examen).
Pour valider ensuite un bachelor en développement web.
Le rythme d'alternance est bien adapté et les cours nous prépare réellement à la vie active.

Encore une fois, les professeurs sont impliqués et prennent le temps (parfois même sur leur temps libre) de répondre aux questions des étudiants.

Je recommande donc sincèrement l'école IRIS.

Par Félix il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

L'école IRIS est une bonne école, par rapport à beaucoup d'autres écoles sur Paris proposant des formations en informatique alléchante mais qui derrière ne sont pas du tout qualitative, l'école IRIS elle a plutot de très bons professeurs (Linux, Cisco, Windows, Gestion de projets...). L'école n'a certes pas des locaux franchement attirant une fois rentrée mais l'essentiel est là, des classes de cours équipés, des espaces pour manger et un bon accueil. L'administration est respectueuse de ses élèves, le directeur de l'école est présent pour chaque élève. Cette école à ses défauts mais elle reste très bien pour réaliser des études autour de l'informatique. Je la recommande pour ceux qui veulent travailler, les autres qui ne savent pas vraiment quoi faire et qui pense que l'informatique est une planque passez votre chemin, Technicien IT n'est pas un avenir sur le long terme.

Par LeFrançais il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Je suis actuellement entrain d'être formé pour obtenir mon Bac SN et je ne peux que dire cette école est vraiment bien. Pour commencer, les professeurs, ils sont tous géniaux et me font apprendre chaque jour de nouvelles choses, leurs sympathies ainsi que leurs aides me motive et je ne peux que leur remercier pour ça. :) L'administration est très professionnel et à l'écoute. Ils savent nous renseigner et nous donner des indications. Les deux seuls bémols que j'ai trouvé dans cette école, c'est le manque de propreté dans certaines classes (malheureusement du souvent à cause des élèves) ainsi que les ordinateurs qui ne sont pas vraiment performant. A part cela, si vous cherchez une école informatique pour passer votre Bac, BTS, Bachelor ou Master professionnel. Je ne peux que vous recommander Iris. :D

Par Sivanaque il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

J'ai passer mon BAC pro SN a IRIS, j'ai obtenue mon bac. Je suis rentrée dans la classe et tout le monde avait ses difficultés on c'est donc très vite tousse accepter les un les autre, très peut de camarade penser qu'il obtiendrait leur bac en début de seconde mais a la fin toute la classe la obtenue (100%). Je peux que remercier toute ses personne qui mon permit de reprendre confiance en moi, obtenir mon diplôme et développer ma passion, chaque fois que je rentrée chez moi j'ai la sensation de me rapprocher de mon rêve professionnelle. MERCI

Par mehdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Cette école a sauvé mon parcour scolaire. Direction au top, pas trop nombreuse et très à l'écoute. Des profs en or qui ne vous lâche pas peu importe votre niveau ou le retard que vous prenez bonne ambiance une école ou je me suis toujours bien senti. J'ai eu mon diplôme merci déçu de devoirs poursuivre mes études ailleurs.

Par Yeah il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Une bonne école. Une bonne équipe administrative à l'écoute et un bon service alternance qui a su me trouver un contrat d'apprentissage. Les professeurs sont agréables et compétents. Difficile quand on a une petite bourse pour faire en initial à 5000€/an Le rythme en alternance diffère selon le niveau des formations, à vous de juger. En bossant un minimum chez soi on y arrive.

Par dukdam il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/2018

Mon fils est à l'IRIS depuis maintenant 2 ans et il souhaite y poursuivre ses études. Les professeurs sont au top et à l'écoute et l'équipe pédagogique toujours disponible ! Je ne comprends donc pas certains commentaires à leurs propos. Je n'ai rien à dire sur cette école mis à part l'absence d'une cantine au vu du nombre d'étudiants.

Par Steve V. il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/10/2018