Lire tous les avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

L'école IRIS est une bonne école, par rapport à beaucoup d'autres écoles sur Paris proposant des formations en informatique alléchante mais qui derrière ne sont pas du tout qualitative, l'école IRIS elle a plutot de très bons professeurs (Linux, Cisco, Windows, Gestion de projets...). L'école n'a certes pas des locaux franchement attirant une fois rentrée mais l'essentiel est là, des classes de cours équipés, des espaces pour manger et un bon accueil. L'administration est respectueuse de ses élèves, le directeur de l'école est présent pour chaque élève. Cette école à ses défauts mais elle reste très bien pour réaliser des études autour de l'informatique. Je la recommande pour ceux qui veulent travailler, les autres qui ne savent pas vraiment quoi faire et qui pense que l'informatique est une planque passez votre chemin, Technicien IT n'est pas un avenir sur le long terme.

Par LeFrançais il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Cet avis intitulé « L'école IRIS est une bonne école, par rapport à beaucoup d'autres écoles sur Paris proposant des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus