Thomas
Etant inscrit depuis plus de 4 ans dans cette école ...
Etant inscrit depuis plus de 4 ans dans cette école (actuellement en Master 1 - Cybersécurité et Haute Disponibilité), je me sens réellement évoluer dans le domaine de l'informatique, et j'ai pu acquérir de solides connaissances.
Chacun peut progresser à son rythme, avec une équipe pédagogique compétente et surtout à l'écoute afin que nous puissions réussir !
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « Etant inscrit depuis plus de 4 ans dans cette école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.