Aller au contenu principal

Thomas

il y a 1 an
5

Etant inscrit depuis plus de 4 ans dans cette école ...

Etant inscrit depuis plus de 4 ans dans cette école (actuellement en Master 1 - Cybersécurité et Haute Disponibilité), je me sens réellement évoluer dans le domaine de l'informatique, et j'ai pu acquérir de solides connaissances.
Chacun peut progresser à son rythme, avec une équipe pédagogique compétente et surtout à l'écoute afin que nous puissions réussir !

Expérience prouvée le 23/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'informatique et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etant inscrit depuis plus de 4 ans dans cette école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.