Romain
Une des pires écoles que j'ai vues !
Une des pires écoles que j'ai vues ! Un établissement sale, avec AUCUN accompagnement pédagogique. Concernant les cours, la majorité des élèves n'est pas civilisée et perturbe les cours, obstruant notre apprentissage car oui, IRIS accepte toutes les personnes tant qu'elles paient, ce qui se reflète dans l'attitude de la classe. Je vous déconseille d'y étudier, même si les professeurs sont bien.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cet avis intitulé « Une des pires écoles que j'ai vues ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.