Aller au contenu principal

Romain

il y a 1 an
1

Une des pires écoles que j'ai vues !

Une des pires écoles que j'ai vues ! Un établissement sale, avec AUCUN accompagnement pédagogique. Concernant les cours, la majorité des élèves n'est pas civilisée et perturbe les cours, obstruant notre apprentissage car oui, IRIS accepte toutes les personnes tant qu'elles paient, ce qui se reflète dans l'attitude de la classe. Je vous déconseille d'y étudier, même si les professeurs sont bien.

Expérience prouvée le 02/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'informatique et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une des pires écoles que j'ai vues ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.