Aller au contenu principal

Antoine

il y a 2 ans
5

J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel ...

J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel (Systèmes Numériques) dans cette école de 2020 à 2023.
Des professeurs passionnés, agréables, pédagogues, connaissant réellement leur domaine du vaste monde informatique et professionnelle, m'ont fait découvrir et expliquer de nouveaux concepts et secteurs du numérique qui n'ont cessaient de me motiver et d'éveiller ma curiosité encore plus de jour en jour pour m'épanouir en plus des différents cours mobilisant la théorie mais surtout la pratique pour être le plus apte au monde du travail.
L'administration est quant à elle accueillante et à la disposition des élèves pour répondre aux différentes demandes et questions, en plus d'une touche de sympathie de la part de l'équipe :).
Le directeur, M. Farag est également à l'écoute de ses élèves, tout en se souciant de leur confort et du bon déroulement de leur formation et de leur cursus.

Coté locaux, des salles de repos (avec distributeurs et machines à café) ainsi qu'une salle d'étude et mise à la disposition des élèves. Les salles informatiques sont grandes au niveau de l'espace et disposent du matériel informatique adéquat pour les ateliers pratiques ainsi que de nombreuses prises pour être sûr de travailler dans des conditions agréables.

En bref, je recommande vivement cette école, et ce, pour n'importe quel diplôme pour l'expérience positive que j'ai vécu grâce à l'expertise de l'équipe de l'école IRIS.

Expérience prouvée le 17/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'informatique et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.