Lire tous les avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de l'informatique et du numérique.

J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel ...

J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel (Systèmes Numériques) dans cette école de 2020 à 2023.
Des professeurs passionnés, agréables, pédagogues, connaissant réellement leur domaine du vaste monde informatique et professionnelle, m'ont fait découvrir et expliquer de nouveaux concepts et secteurs du numérique qui n'ont cessaient de me motiver et d'éveiller ma curiosité encore plus de jour en jour pour m'épanouir en plus des différents cours mobilisant la théorie mais surtout la pratique pour être le plus apte au monde du travail.
L'administration est quant à elle accueillante et à la disposition des élèves pour répondre aux différentes demandes et questions, en plus d'une touche de sympathie de la part de l'équipe :).
Le directeur, M. Farag est également à l'écoute de ses élèves, tout en se souciant de leur confort et du bon déroulement de leur formation et de leur cursus.

Coté locaux, des salles de repos (avec distributeurs et machines à café) ainsi qu'une salle d'étude et mise à la disposition des élèves. Les salles informatiques sont grandes au niveau de l'espace et disposent du matériel informatique adéquat pour les ateliers pratiques ainsi que de nombreuses prises pour être sûr de travailler dans des conditions agréables.

En bref, je recommande vivement cette école, et ce, pour n'importe quel diplôme pour l'expérience positive que j'ai vécu grâce à l'expertise de l'équipe de l'école IRIS.

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Cet avis intitulé « J'ai effectué et obtenu mon Baccalauréat Professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus