Lire tous les avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de l'informatique et du numérique.

Une équipe pédagogique exceptionnelle, composée d'excellents ...

Une équipe pédagogique exceptionnelle, composée d'excellents professeurs qui transmettent avec passion leur savoir en informatique. Ils accompagnent les élèves de manière assidue et sont présents quotidiennement pour les soutenir.

J'ai effectué ma première année en BTS SIO SLAM en initiale, puis la deuxième en alternance avec un rythme très adapté qui s'est terminée par l'obtention de mon BTS avec brio. Je viens de valider mon Bachelor en développement web et je continue naturellement pour un Master Expert IT, Développement, Application Intelligente et Big Data. Les cours nous prépare réellement à la vie active.

Je tiens à souligner une fois de plus l'implication des professeurs qui accordent une attention particulière aux étudiants et répondent volontiers à leurs questions, parfois même en dehors de leurs horaires habituels.

Je recommande vivement l'école IRIS pour la qualité de son enseignement et l'accompagnement exemplaire dont bénéficient les étudiants.

Par Mame Coumba il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Cet avis intitulé « Une équipe pédagogique exceptionnelle, composée d'excellents ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus