C'est qui les diplomééééééés c'est NOUS !! Même si j'ai appelé directement l'école pour remercier toute l'équipe de leur soutien et leur suivi, je tenais tout de même à le faire car c'est important aussi de dire quand ça va. J'ai mon BTS !! Je n'ai pas été un étudiant irréprochable...mais je suis tellement heureux et les potes aussi !! Vive IRIS !!

Par NoBullshit il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017

Malgré tout ce dénigrement gratuit rien ne m'empêchera de continuer ma formation chez IRIS. Etant un établissement privé, c'est nous qui la choisissons et pas l'inverse. La visite des locaux n'est pas virtuelle, et les professeurs et l'administration ne sont pas encore des hologrammes nous savons très bien à quoi s'attendre avant de signer. Posez-vous les bonnes questions !! Les taux de réussite parlent d'eux mêmes...

Par wikileaks il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/07/2017

Les avis négatifs sont écrits par des étudiants extérieurs à l'école et on nous parle de "mafia" ?! L'école IRIS fait suffisamment de journée portes ouvertes pour que chacun puisse se faire sont propres avis sur les locaux et autres...Et devinez quoi les professeurs sont présents pour répondre aux questions et même des étudiants (non soudoyés ni forcés ;) Iris j'y suis j'y reste :p

Par NoBullshit il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

L'IRIS est une très bonne école, les locaux sont superbes et bien situés, si vous êtes un étudiant motivé, tous les bras vous seront ouverts! Je suis dans cette école depuis deux ans et je n'ai eu aucun problème par contre je suis un bosseur et ça fait toute la différence!!!

Par perfect il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017

Locaux supers ! Spacieux, modernes, fibre etc ... bref ++++ Equipe pédagogique, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens bien et puis des gens moins bien ...+++ Encadrement, aides, conseils +++ Je conseille cette école puisque j'y suis et même si tout n'est pas parfait, si je compare à d'autres écoles que j'ai fréquenté, elle mérite largement une bonne note !

Par ditmoitout il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/06/2017

L'équipe administrative est très conviviale surtout les deux assistante pédagogique qui s'occupent de répondre a toutes nos questions avec le sourire. Le directeur est une personne compréhensif et si tu remplie ta part du travail (travail en continu, respect des professeurs) tu n'as franchement pas a t'inquiéter en cas de petit souci. Comme quelques absences ou une recherche d'entreprise. Et je ne peux pas ne pas laissé mon avis sans citer au moins un prof de réseau, Monsieur ELIDRISSI. Une fois qu'on se fait a sa façon de s'exprimer on s'aperçoit de sa grande implication a notre réussite de nos études. Les prof de dev je connais moins mais le seul que j'ai eu cette année, perso j suis pas fan. Apres pour ceux qui concerne Meurise, SQL, Application mobile et JAVA je sais que mes camarades en dev apprécie beaucoup leur profs. Je recommande particulièrement a ceux qui veulent reprendre leurs études après avoir fais un pause.

Par Stephane.M il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/06/2017