Aller au contenu principal

Atik

il y a 1 an
5

J'ai suivi une formation au sein de l'école IRIS,

J'ai suivi une formation au sein de l'école IRIS,

Niveau suivi de l'élève ainsi que la formation en elle même j'ai été très satisfait

Je conseille fortement cette école

Par la même je souhaite remercier Mr Farag, Mr Bendine et Mr El Idrissi

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'informatique et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi une formation au sein de l'école IRIS, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.