Atik
J'ai suivi une formation au sein de l'école IRIS,
J'ai suivi une formation au sein de l'école IRIS,
Niveau suivi de l'élève ainsi que la formation en elle même j'ai été très satisfait
Je conseille fortement cette école
Par la même je souhaite remercier Mr Farag, Mr Bendine et Mr El Idrissi
Cet avis intitulé « J'ai suivi une formation au sein de l'école IRIS, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.