Aller au contenu principal

Gedeon De Brice OBAMBI

il y a 1 an
5

Je vous recommande l’école IRIS MEDIASCHOOL

J’ai suivi l’ensemble de mon cursus en informatique, du BTS au Master, au sein de cette école, et je ne peux que la recommander. La pédagogie est de très haut niveau, avec des enseignants compétents et un suivi personnalisé qui m’ont permis de développer des compétences solides en informatique. Grâce à cette formation, je me sens parfaitement préparé pour le monde professionnel. Un grand merci à toute l’équipe pédagogique !

Expérience prouvée le 12/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'informatique et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je vous recommande l’école IRIS MEDIASCHOOL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.