Lire tous les avis Ecole supérieure de l'informatique et du numérique Ecole supérieure de l'informatique et du numérique

Je suis actuellement entrain d'être formé pour obtenir mon Bac SN et je ne peux que dire cette école est vraiment bien. Pour commencer, les professeurs, ils sont tous géniaux et me font apprendre chaque jour de nouvelles choses, leurs sympathies ainsi que leurs aides me motive et je ne peux que leur remercier pour ça. :) L'administration est très professionnel et à l'écoute. Ils savent nous renseigner et nous donner des indications. Les deux seuls bémols que j'ai trouvé dans cette école, c'est le manque de propreté dans certaines classes (malheureusement du souvent à cause des élèves) ainsi que les ordinateurs qui ne sont pas vraiment performant. A part cela, si vous cherchez une école informatique pour passer votre Bac, BTS, Bachelor ou Master professionnel. Je ne peux que vous recommander Iris. :D

Par Sivanaque il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Cet avis intitulé « Je suis actuellement entrain d'être formé pour obtenir mon Bac SN et je ne peux que dire cette éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus