Radar de confiance
·Avis client Ecole Supérieure de Publicité
Ancien élève
il y a 6 ans
L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines matières (ex : PAO, digital) ou contenu peu intéressant. Pour une école à 7000€ l'année, on peut pas dire...
Voir plusLaura Demaison
il y a 7 ans
Expérience enrichissante grâce à une équipe pédagogique bien veillante envers ses étudiants. L'ESP est la meilleure école dans laquelle j'ai pu apprendre différentes disciplines.
Voir plusMorgane_chevalier
il y a 7 ans
Très bonne école, professeurs et intervenants très efficaces. L'equipe Éducative et pédagogique est top. On se sent à sa place dans cette école.
Voir plusAvis client Ecole Supérieure de Publicité
alexsch
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 05/01/2022
Ancien élève
L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines mati
L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines matières (ex : PAO, digital) ou contenu peu intéressant. Pour une école à 7000€ l'année, on peut pas dire qu'on a appris grand chose. Pas beaucoup d'aide pour trouver un stage... par ailleurs j'espère que ça s'est amélioré mais le rythme faisait qu'il était parfois compliqué de trouver un stage et sachez qu'une semaine pour sortir une convention de stage c'était du jamais vu. École totalement décrédibilisée aux yeux des entreprises. Je suis parti après mon bachelor et c'était le meilleur choix que j'ai fait suite à mes 3 ans à l'ESP.
Date d'expérience le 25/01/2020
chloecp75
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/03/2019
dknd
Bonne école , avec des professeurs à l'écoute des élèves.
Bonne école , avec des professeurs à l'écoute des élèves.
Date d'expérience le 12/03/2019
Laura Demaison
Expérience enrichissante grâce à une équipe pédagogique bien veillante envers ses étudiants.
Expérience enrichissante grâce à une équipe pédagogique bien veillante envers ses étudiants. L'ESP est la meilleure école dans laquelle j'ai pu apprendre différentes disciplines.
Date d'expérience le 12/03/2019
chloecp75
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/02/2019
Morgane_chevalier
Très bonne école, professeurs et intervenants très efficaces. L'equipe Éducative et pédagogique
Très bonne école, professeurs et intervenants très efficaces. L'equipe Éducative et pédagogique est top. On se sent à sa place dans cette école.
Date d'expérience le 31/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement