Aller au contenu principal
Logo Ecole Supérieure de Publicité

Ecole Supérieure de Publicité

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole Supérieure de Publicité

AL

alexsch

il y a 4 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus

Ancien élève

il y a 6 ans

3

L'ESP est une école sympathique mais peu sérieuse. Pas assez d'heures de cours dans certaines matières (ex : PAO, digital) ou contenu peu intéressant. Pour une école à 7000€ l'année, on peut pas dire...

Voir plus
CH

chloecp75

il y a 7 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
DK

dknd

il y a 7 ans

4

Bonne école , avec des professeurs à l'écoute des élèves.

Voir plus
LD

Laura Demaison

il y a 7 ans

5

Expérience enrichissante grâce à une équipe pédagogique bien veillante envers ses étudiants. L'ESP est la meilleure école dans laquelle j'ai pu apprendre différentes disciplines.

Voir plus
CH

chloecp75

il y a 7 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
MO

Morgane_chevalier

il y a 7 ans

4

Très bonne école, professeurs et intervenants très efficaces. L'equipe Éducative et pédagogique est top. On se sent à sa place dans cette école.

Voir plus

Localisation

Localisation exacte non disponible pour cet établissement