Aller au contenu principal

Priscilla

il y a 5 ans
4

Élève à l'Etsup de la promotion centenaire 2017/2020, ce fut trois années intenses. Intense par

Élève à l'Etsup de la promotion centenaire 2017/2020, ce fut trois années intenses. Intense par le programme mais surtout très riche en apprentissage, en bienveillance, en connaissance. Nous avons vécus et ressenti tout un tas d'émotions. L'Etsup nous a permis de rencontrer des personnes extraordinaires et d'être les professionnels que nous sommes aujourd'hui. Grâce aux enseignements de l'Etsup, j'ai obtenu d'excellents résultats au concours de la ville de Paris. Je suis également très à l'aise et épanouie professionnellement. Les formateurs et l'ensemble du personnels ont été à l'écoute et nous ont soutenu durant notre formation. Je recommande l'Etsup à toutes personnes désireuses de suivre une formation initiale d'assistant de service social.

Date d'expérience le 26/01/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de travail social

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de travail social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Élève à l'Etsup de la promotion centenaire 2017/2020, ce fut trois années intenses. Intense par  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.