Une super expérience, quelle richesse! Je n’oublierai pas ces 3 années de formations. Je me permets de répondre au commentaire précédant...Nous étions 12 dans la promo et je peux, car je suis toujours en contact avec 9 étudiants de la promo 2017/2020 que tous sont ravis et ont fortement apprécié la qualité de l'enseignement reçu! Une grande majorité donc....Super centre de formation! Foncez!

Par Cline il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Élève à l'Etsup de la promotion centenaire 2017/2020, ce fut trois années intenses. Intense par le programme mais surtout très riche en apprentissage, en bienveillance, en connaissance. Nous avons vécus et ressenti tout un tas d'émotions. L'Etsup nous a permis de rencontrer des personnes extraordinaires et d'être les professionnels que nous sommes aujourd'hui. Grâce aux enseignements de l'Etsup, j'ai obtenu d'excellents résultats au concours de la ville de Paris. Je suis également très à l'aise et épanouie professionnellement. Les formateurs et l'ensemble du personnels ont été à l'écoute et nous ont soutenu durant notre formation. Je recommande l'Etsup à toutes personnes désireuses de suivre une formation initiale d'assistant de service social.

Par Priscilla il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l'Etsup pour leur accompagnement et leur soutien durant mes 3 années de formation. J'ai pu m'appuyer sur la richesse des ressources du centre documentaire et numérique. Et surtout sur l'accueil chaleureux et la disponibilité de son personnel. Les travaux prévus et l'installation temporaire dans la Tour Maine Montparnasse feront de l'Etsup un lieu d'apprentissage encore plus convivial.

Par Deissienne2020 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021