Aller au contenu principal

Cline

il y a 4 ans
4
Ecole supérieure de travail social

Une super expérience, quelle richesse! Je n’oublierai pas ces 3 années de formations. Je me perm

Une super expérience, quelle richesse! Je n’oublierai pas ces 3 années de formations. Je me permets de répondre au commentaire précédant...Nous étions 12 dans la promo et je peux, car je suis toujours en contact avec 9 étudiants de la promo 2017/2020 que tous sont ravis et ont fortement apprécié la qualité de l'enseignement reçu! Une grande majorité donc....Super centre de formation! Foncez!

Date d'expérience le 25/01/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure de travail social

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de travail social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une super expérience, quelle richesse! Je n’oublierai pas ces 3 années de formations. Je me perm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.