Deissienne2020
fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l
fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l'Etsup pour leur accompagnement et leur soutien durant mes 3 années de formation. J'ai pu m'appuyer sur la richesse des ressources du centre documentaire et numérique. Et surtout sur l'accueil chaleureux et la disponibilité de son personnel. Les travaux prévus et l'installation temporaire dans la Tour Maine Montparnasse feront de l'Etsup un lieu d'apprentissage encore plus convivial.
Date d'expérience le 22/01/2021
Cet avis intitulé « fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.