Aller au contenu principal

Deissienne2020

il y a 5 ans
4

fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l

fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l'Etsup pour leur accompagnement et leur soutien durant mes 3 années de formation. J'ai pu m'appuyer sur la richesse des ressources du centre documentaire et numérique. Et surtout sur l'accueil chaleureux et la disponibilité de son personnel. Les travaux prévus et l'installation temporaire dans la Tour Maine Montparnasse feront de l'Etsup un lieu d'apprentissage encore plus convivial.

Date d'expérience le 22/01/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de travail social

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de travail social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « fraichement diplômée d'un DEIS, je remercie vivement l'équipe pédagogique et administrative de l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.