Cline
Je viens d'obtenir mon Deis, formation effectuée à l'etsup. 3 années intenses remplies d'échange
Je viens d'obtenir mon Deis, formation effectuée à l'etsup. 3 années intenses remplies d'échanges, de sourires, de lectures... des formateurs et formatrices toujours à l'écoute. Un centre de documentation au top!!! Je recommande vivement ce centre de formation.
Date d'expérience le 21/01/2021
Cet avis intitulé « Je viens d'obtenir mon Deis, formation effectuée à l'etsup. 3 années intenses remplies d'échange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.