Aller au contenu principal

Cline

il y a 5 ans
5

Je viens d'obtenir mon Deis, formation effectuée à l'etsup. 3 années intenses remplies d'échange

Je viens d'obtenir mon Deis, formation effectuée à l'etsup. 3 années intenses remplies d'échanges, de sourires, de lectures... des formateurs et formatrices toujours à l'écoute. Un centre de documentation au top!!! Je recommande vivement ce centre de formation.

Date d'expérience le 21/01/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de travail social

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de travail social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens d'obtenir mon Deis, formation effectuée à l'etsup. 3 années intenses remplies d'échange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.