Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ébénisterie d'Avignon
Cécile
il y a 1 an
J'ai suivi une formation de 10 mois à l'ESEA, promotion 2023-2024, en ébénisterie. J'y ai trouvé un enseignement de qualité, principalement axé sur la pratique en atelier, donc très concret et profes...
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ébénisterie d'Avignon
Cécile
Formation de 10 mois à l'ESEA, promotion 2023-24
J'ai suivi une formation de 10 mois à l'ESEA, promotion 2023-2024, en ébénisterie. J'y ai trouvé un enseignement de qualité, principalement axé sur la pratique en atelier, donc très concret et professionnalisant. Les autres cours délivrés sont également de qualité : histoire du mobilier et gestion. La gestion permet de travailler sur un projet de création d'entreprise, très utile pour ceux qui veulent se lancer comme artisans ou créer une société. Bien que très fraichement diplômée (diplôme de niveau 4, supérieur au CAP), je me sens en capacité de me lancer comme artisane ébéniste. Je souhaite ajouter que les équipes pédagogiques et administratives sont ultra compétentes et très humaines. J'ai adoré ces 10 mois intenses et très riches.
Expérience prouvée le 15/08/2024
Maurice
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 16/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue