Cécile
Formation de 10 mois à l'ESEA, promotion 2023-24
J'ai suivi une formation de 10 mois à l'ESEA, promotion 2023-2024, en ébénisterie. J'y ai trouvé un enseignement de qualité, principalement axé sur la pratique en atelier, donc très concret et professionnalisant. Les autres cours délivrés sont également de qualité : histoire du mobilier et gestion. La gestion permet de travailler sur un projet de création d'entreprise, très utile pour ceux qui veulent se lancer comme artisans ou créer une société. Bien que très fraichement diplômée (diplôme de niveau 4, supérieur au CAP), je me sens en capacité de me lancer comme artisane ébéniste. Je souhaite ajouter que les équipes pédagogiques et administratives sont ultra compétentes et très humaines. J'ai adoré ces 10 mois intenses et très riches.
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Formation de 10 mois à l'ESEA, promotion 2023-24 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.