Aller au contenu principal

Valentine

il y a 2 ans
5

BTS design graphique option médias imprimés

BTS design graphique option médias imprimés. Aujourd’hui remplacé par un DNMADE, je suis extrêmement contente d’avoir effectuer un cursus à l’ESAAT. En effet, il y a un vrai suivi de la part des professeurs, qui sont très à l’écoute et impliqués. Le cursus est varié et nous apprend vraiment les bases du graphisme, mais aussi à créer son propre univers graphique et à ouvrir des perspectives vers l’édition, la typographie, etc. Je recommande à 100%.

Expérience prouvée le 01/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BTS design graphique option médias imprimés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.