Valentine
BTS design graphique option médias imprimés
BTS design graphique option médias imprimés. Aujourd’hui remplacé par un DNMADE, je suis extrêmement contente d’avoir effectuer un cursus à l’ESAAT. En effet, il y a un vrai suivi de la part des professeurs, qui sont très à l’écoute et impliqués. Le cursus est varié et nous apprend vraiment les bases du graphisme, mais aussi à créer son propre univers graphique et à ouvrir des perspectives vers l’édition, la typographie, etc. Je recommande à 100%.
Expérience prouvée le 01/09/2020
Cet avis intitulé « BTS design graphique option médias imprimés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.