Hugo
Ces quatre années d'études à l'ésaat m'ont énormément ...
Ces quatre années d'études à l'ésaat m'ont énormément appris autant professionnellement qu'humainement. Sortant d'un BTS Design graphique et d'un DSAA Graphisme, j'ai pu constater que l'école offre un très bon cadre d'apprentissage et laisse une grande liberté créative à ses étudiants. Les enseignants sont compétents et toujours prêts à nous aider. Beaucoup de matériel, d'outils et de moyens sont à la disposition des étudiants pour accompagner leur projets. Je recommande grandement cette école.
Expérience prouvée le 09/12/2023
Cet avis intitulé « Ces quatre années d'études à l'ésaat m'ont énormément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.