Aller au contenu principal

Hugo

il y a 2 ans
5

Ces quatre années d'études à l'ésaat m'ont énormément ...

Ces quatre années d'études à l'ésaat m'ont énormément appris autant professionnellement qu'humainement. Sortant d'un BTS Design graphique et d'un DSAA Graphisme, j'ai pu constater que l'école offre un très bon cadre d'apprentissage et laisse une grande liberté créative à ses étudiants. Les enseignants sont compétents et toujours prêts à nous aider. Beaucoup de matériel, d'outils et de moyens sont à la disposition des étudiants pour accompagner leur projets. Je recommande grandement cette école.

Expérience prouvée le 09/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ces quatre années d'études à l'ésaat m'ont énormément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.