Aller au contenu principal

Cécile

il y a 2 ans
5

J'ai effectué un BTS Design Graphique option médias ...

J'ai effectué un BTS Design Graphique option médias imprimés de 2014 à 2016
Les deux ans de formation ont été très complètes et m'ont permis d'avoir des bases très solides qui me sont très utiles dans ma vie professionnelle

Expérience prouvée le 30/04/2016

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué un BTS Design Graphique option médias ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.