Cécile
J'ai effectué un BTS Design Graphique option médias ...
J'ai effectué un BTS Design Graphique option médias imprimés de 2014 à 2016
Les deux ans de formation ont été très complètes et m'ont permis d'avoir des bases très solides qui me sont très utiles dans ma vie professionnelle
Expérience prouvée le 30/04/2016
Cet avis intitulé « J'ai effectué un BTS Design Graphique option médias ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.