Anaïs
MANAA + BTS Design graphique option print + DSAA Design ...
MANAA + BTS Design graphique option print + DSAA Design graphique, je garde un excellent souvenir de mes 5 années passées à l'ESAAT. J'en parle souvent autour de moi comme d'un cocon, avec beaucoup de confiance et de respect entre les étudiants, une équipe pédagogique impliquée et très sympa, des supers opportunités de workshop, de l'autonomie sur les locaux... et un cadre génial puisque le triangle Roubaix/Tourcoing/Lille grouille d'action culturelles.
Expérience prouvée le 02/11/2023
Cet avis intitulé « MANAA + BTS Design graphique option print + DSAA Design ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.