Aller au contenu principal

Anaïs

il y a 2 ans
5

MANAA + BTS Design graphique option print + DSAA Design ...

MANAA + BTS Design graphique option print + DSAA Design graphique, je garde un excellent souvenir de mes 5 années passées à l'ESAAT. J'en parle souvent autour de moi comme d'un cocon, avec beaucoup de confiance et de respect entre les étudiants, une équipe pédagogique impliquée et très sympa, des supers opportunités de workshop, de l'autonomie sur les locaux... et un cadre génial puisque le triangle Roubaix/Tourcoing/Lille grouille d'action culturelles.

Expérience prouvée le 02/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « MANAA + BTS Design graphique option print + DSAA Design ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.