Aller au contenu principal

MARILOU

il y a 2 ans
5

Mon passage à l'Esaat a complètement changé ma perception ...

Mon passage à l'Esaat a complètement changé ma perception de "l'école". C'est la première fois que je me suis sentie si bien, comme dans une famille, et c'est bien grâce à l'équipe enseignante (du moins de la section graphisme) qui est juste incroyable ! Je serais pour toujours reconnaissante pour avoir eu la chance de partager ces 4 années avec de tels enseignants, si passionnés et engagés. Ça change vraiment tout. Par rapport à mon année à Boulle, j'ai bien plus appris et aimé mon passage à l'Esaat. Je pense que le plus important c'est la qualité des profs, pas la façade extérieure de l'établissement.
Donc, un GRAND MERCI et un big hug à toutes les personnes incroyables avec qui j'ai pu travailler avec joie et passion ! Je ne vous oublierai jamais !

Expérience prouvée le 24/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon passage à l'Esaat a complètement changé ma perception ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.