Aller au contenu principal

Lou

il y a 1 jour
1

Ne donne pas les diplômes

Impossible de récupérer mon diplôme qu'ils ont perdu.
A quoi bon étudier si longtemps pour ne pas pouvoir récupérer ce pourqoi j'étudie ?
Je précise : 6 ans que les choses ne bougent pas.

Date d'expérience le 22/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne donne pas les diplômes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.