Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 2 ans
4

Préférez cette école aux écoles privées vous ne le regretterez pas.

J'ai été très satisfaite par mes années d'études en graphisme à l'ESAAT. L'école est très bien équipée et met énormément de chose à disposition des élèves. Je retire une étoile car à l'époque de mes études la transition avec une nouvelle direction en plus de la transition vers les DNMADE a été difficile. Je n'aurais échangé cette école pour une école privée pour rien au monde.

Expérience prouvée le 01/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Préférez cette école aux écoles privées vous ne le regretterez pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.