Aller au contenu principal

Eijdjfb

il y a 1 an
5

Très bonne expérience de la part des élèves, des professeurs ...

Très bonne expérience de la part des élèves, des professeurs et du personnel. On sent de la sécurité et de la bien veillance au saint de l'établissement

Date d'expérience le 01/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience de la part des élèves, des professeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.