Eijdjfb
Très bonne expérience de la part des élèves, des professeurs ...
Très bonne expérience de la part des élèves, des professeurs et du personnel. On sent de la sécurité et de la bien veillance au saint de l'établissement
Date d'expérience le 01/04/2025
Cet avis intitulé « Très bonne expérience de la part des élèves, des professeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.