DNMADE Espace Habités : J'avais entendu du bien de cette école c'est pour cela que je suis venue de loin en me disant que ça valait le coup et que je passerais 3 bonne année. Mais à la place de cela, je suis très déçu de l'enseignement et surtout du comportement des professeurs( matière spécifique ) : rabaissement, critiques déplacées, enfonce les étudiants au lieu de les guider ou aider, charge de travail ingérable. Ils ne prennent pas en compte notre fatigue et ne se consultent pas pour répartir le travail sur la semaine. Cela ne fait qu'un an et je n'en peux déjà plus, nous avons tellement de travail (qui n'est jamais assez bien ) que chaque vacances que nous avons, nous les passons à travailler( même noël ). J'aurai aimais connaitre la vérité sur les manières d'enseigner des professeurs avant d'y entrer. De plus, les projets ne sont pas terribles et sont fait pour les paysages et adaptés avec une toute petite partie pour les habités. Pour finir, les locaux sont dans un piteux état, tout est à revoir.

Par anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022