Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier
Marion
il y a 5 ans
Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisfaite de ma formation et de l'accompagnement que j'ai reçu en tant qu'étudiante et ancienne étudiante....
Voir plusAvis client Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier
Marion
Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisf
Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisfaite de ma formation et de l'accompagnement que j'ai reçu en tant qu'étudiante et ancienne étudiante. Les profs sont super, très motivé.e.s et investi.e.s. Les ateliers techniques sont très bien équipés et les équipes accompagnent au mieux chaque projet et chaque étudiant.e.s.
Date d'expérience le 22/07/2020
louizomb
Je ne recommande pas cette école.
Je ne recommande pas cette école.
Date d'expérience le 17/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue