Aller au contenu principal

Marion

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier

Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisf

Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisfaite de ma formation et de l'accompagnement que j'ai reçu en tant qu'étudiante et ancienne étudiante. Les profs sont super, très motivé.e.s et investi.e.s. Les ateliers techniques sont très bien équipés et les équipes accompagnent au mieux chaque projet et chaque étudiant.e.s.

Date d'expérience le 22/07/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.