Marion
Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisf
Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisfaite de ma formation et de l'accompagnement que j'ai reçu en tant qu'étudiante et ancienne étudiante. Les profs sont super, très motivé.e.s et investi.e.s. Les ateliers techniques sont très bien équipés et les équipes accompagnent au mieux chaque projet et chaque étudiant.e.s.
Date d'expérience le 22/07/2020
Cet avis intitulé « Je recommande cette école dans laquelle j'ai suivi tout mon cursus beaux arts. Je suis très satisf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.