Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure des beaux-arts, Tours-Angers-Le Mans, site d'Angers
Avis client Ecole supérieure des beaux-arts, Tours-Angers-Le Mans, site d'Angers
Aristide
Désolé d'être un peu dur... Dès le premier jour, on est invité à une soirée d'intégration o
Désolé d'être un peu dur... Dès le premier jour, on est invité à une soirée d'intégration où on est tous bizutés. La plupart du temps, l'école est vide de ses étudiants qui ne viennent jamais en cours; ils ne produisent pas grand chose plastiquement pendant cinq ans; ils choisissent uniquement les cours qui leurs plaisent, et ne viennent pas aux autres. C'est n'importe quoi ! Les professeurs n'apprennent pas aux étudiants à dessiner ou à peindre. On produit des oeuvres pour remplir les salles d'expositions de fin d'année, ou pour les portes ouvertes de l'école, pour la promotionner. Ce ne sont que des cours théoriques ou des cours de vidéo qui se déroulent sous forme de modules. Pas de suivi professionnel après l'obtention du diplôme. Le diplôme est donné à quasiment tout le monde pour faire partir les étudiants à la fin des cinq ans.
Date d'expérience le 06/05/2022
Violette
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/12/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue