Aristide
Désolé d'être un peu dur... Dès le premier jour, on est invité à une soirée d'intégration o
Désolé d'être un peu dur... Dès le premier jour, on est invité à une soirée d'intégration où on est tous bizutés. La plupart du temps, l'école est vide de ses étudiants qui ne viennent jamais en cours; ils ne produisent pas grand chose plastiquement pendant cinq ans; ils choisissent uniquement les cours qui leurs plaisent, et ne viennent pas aux autres. C'est n'importe quoi ! Les professeurs n'apprennent pas aux étudiants à dessiner ou à peindre. On produit des oeuvres pour remplir les salles d'expositions de fin d'année, ou pour les portes ouvertes de l'école, pour la promotionner. Ce ne sont que des cours théoriques ou des cours de vidéo qui se déroulent sous forme de modules. Pas de suivi professionnel après l'obtention du diplôme. Le diplôme est donné à quasiment tout le monde pour faire partir les étudiants à la fin des cinq ans.
Date d'expérience le 06/05/2022
Cet avis intitulé « Désolé d'être un peu dur... Dès le premier jour, on est invité à une soirée d'intégration o » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.