hugo1225
Actuellement en première année à l'ileps, j'ai découvert une école que j'apprécie de plus en p
Actuellement en première année à l'ileps, j'ai découvert une école que j'apprécie de plus en plus, j'aime énormement l'état d'esprit de cette école, un très bon suivi et une agréable intéractivité avec tous le monde.
Date d'expérience le 10/03/2020
Cet avis intitulé « Actuellement en première année à l'ileps, j'ai découvert une école que j'apprécie de plus en p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.