L'Ileps est une super école permettant aux étudiants sortant du Baccalauréat d'être encadré par des professeurs ainsi que des directeurs mettant en avant l'avenir professionnel de leurs élèves. L'ambiance de l'école se traduit par un sens aigu d'un esprit collectif. C'est une école parfaite pour les étudiants recherchant des métiers liés au sport.

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Étudiante licence STAPS Des infrastructures sportives de qualité et des locaux propices au bon déroulement des études. Nos années d'études sont placées sous le signe de l'entraide et de la cohésion entre étudiants. Tous passionnés par le sport, nous partageons les mêmes valeurs et nous prenons plaisir à repousser ensemble nos limites physiques et intellectuelles en visant les meilleurs résultats possible.

Par Clara il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Venant d'une terminal scientifique, j'avais beaucoup d'appréhension avant de rentrer en licence STAPS. Et franchement je ne suis pas déçu, l'ileps est une bonne école,une Bonne formation, un très bon suivi et un véritable esprit de groupe très intéressant.

Par Cyrian il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

L'ILEPS est le mélange de sport, d'un cursus université et de la professionnalisation. L'ILEPS c'est surtout une école à taille humaine remplie de réelle valeur que nous partageons au quotidien. Elle m'a permis de grandir tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Aujourd'hui en tant qu'apprenti, je mets les mains directement dans le cambouis, et ça il n'existe pas de meilleure formation. À côté, nous avons des pointures dans leur domaine composant notre formation universitaire. Tout cela réunis permet d'évoluer à grands pas et devenir de réel professionnel accompli.

Par JohnLIttle il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020