Aller au contenu principal

Alexandre

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement

Bon encadrement, afin de réussir les examens. Une bonne ambiance, les cours sont précis et facilit

Bon encadrement, afin de réussir les examens. Une bonne ambiance, les cours sont précis et facilite l apprentissage. La méthodologie permet de bien se préparer aux concours dès le début en l1.

Date d'expérience le 10/03/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 28 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon encadrement, afin de réussir les examens. Une bonne ambiance, les cours sont précis et facilit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.