Cyrian
Venant d'une terminal scientifique, j'avais beaucoup d'appréhension avant de rentrer en licence STA
Venant d'une terminal scientifique, j'avais beaucoup d'appréhension avant de rentrer en licence STAPS. Et franchement je ne suis pas déçu, l'ileps est une bonne école,une Bonne formation, un très bon suivi et un véritable esprit de groupe très intéressant.
Date d'expérience le 10/03/2020
Cet avis intitulé « Venant d'une terminal scientifique, j'avais beaucoup d'appréhension avant de rentrer en licence STA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.