Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement
Nathan MORICE
il y a 6 ans
Après avoir obtenu mon DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT de Beauvais, j'ai fait le choix de rejoindre l'ILEPS en Licence 3 Management du Sport afin de me spécialiser dans les métiers du spor...
Voir plusFabian FABRETTI
il y a 6 ans
Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le souhait de faire de ma passion mon métier. L'enseignement et les intervenants sont professionnels et c...
Voir plusLucile
il y a 6 ans
Une très bonne école, un très bon état d'esprit, une équipe administrative proche de nous! Je suis très satisfaite d'y être !
Voir plusAvis client Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement
Nathan MORICE
Après avoir obtenu mon DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT de Beauvais, j'ai fait le choix
Après avoir obtenu mon DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT de Beauvais, j'ai fait le choix de rejoindre l'ILEPS en Licence 3 Management du Sport afin de me spécialiser dans les métiers du sport. Cette formation pluridisciplinaire (management, comptabilité, droit...) m'offre la possibilité d'appliquer des notions sportives à des matières que j'ai eu l'occasion d'étudier lors de mon DUT. Nous évoluons dans de très bonnes conditions de travail avec des intervenants de qualité et une équipe pédagogique soucieuse du bien-être de ses étudiants. Nous sommes accompagnés tout au long de l'année afin de préparer notre projet professionnel. Cette licence offre la possibilité de poursuivre en Master Sciences du Management et Métiers du Sport dans cette même école.
Date d'expérience le 06/03/2020
Fabian FABRETTI
Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le
Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le souhait de faire de ma passion mon métier. L'enseignement et les intervenants sont professionnels et cela confirme ma volonté de travailler dans ce secteur. Des travaux de groupe professionnels accompagné d'intervenants utiles et disponibles. La licence est très polyvalente et diversifiée.
Date d'expérience le 04/03/2020
Lucile
Une très bonne école, un très bon état d'esprit, une équipe administrative proche de nous! Je s
Une très bonne école, un très bon état d'esprit, une équipe administrative proche de nous! Je suis très satisfaite d'y être !
Date d'expérience le 26/02/2020
Luigi
Une super école ! Car Olivier Robert marchand au top !!!
Une super école ! Car Olivier Robert marchand au top !!!
Date d'expérience le 26/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement