Aller au contenu principal

Fabian FABRETTI

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement

Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le

Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le souhait de faire de ma passion mon métier. L'enseignement et les intervenants sont professionnels et cela confirme ma volonté de travailler dans ce secteur. Des travaux de groupe professionnels accompagné d'intervenants utiles et disponibles. La licence est très polyvalente et diversifiée.

Date d'expérience le 04/03/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des métiers du sport et de l'enseignement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 28 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.