maelle20
c'est une bonne école, j'ai pu avoir plusieurs opportunités lors de missions professionnels, pour
c'est une bonne école, j'ai pu avoir plusieurs opportunités lors de missions professionnels, pour rencontrer du monde et me faire une réseau. Nous avons plus des intervenants/professeurs plus que des professeurs. Ils savent nous mettre en situations professionnelles pour nous aider au mieux à atteindre nos objectifs.
Date d'expérience le 12/12/2021
Cet avis intitulé « c'est une bonne école, j'ai pu avoir plusieurs opportunités lors de missions professionnels, pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.