Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’expériences personnelles! Une formation qui correspond à mes attentes et que j’ai hâte de poursuivre ! Les locaux sont modernes et très bien entretenus. Également une bonne ambiance au sein de l’école et des personnes qui nous accompagnent tout le temps ! Je vous conseille vraiment cette école, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi toutes les formations proposées !

Par Lilou il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements technologiques à la pointe. Des cours de qualité avec des intervenants à l'écoute et toujours présents. Possibilité de suivre les cours en initial ou en alternance. Une vie scolaire rythmée par des évènements qualitatifs Je recommande !

Par Edwige il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Mon expérience au sein de l'ESPL est globalement bonne. Les locaux sont neufs et bien équipés, les intervenants sont des anciens professionnels dans la matière qu'ils enseignent ce qui permet d'avoir une véritable expérience. De plus, les petites classes (16 étudiants en commerce international) permet un accompagnement plutôt personnalisé et adapté à chaque étudiant. L'ambiance au sein du campus est plutôt bonne mais il y a peu d'événement organisé intra et inter promotion ce qui est dommage. Enfin, il y a un réel manque de communication entre la direction et les étudiants. Mon expérience est plutôt bonne dans sa globalité.

Par Perrine il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

c'est une bonne école, j'ai pu avoir plusieurs opportunités lors de missions professionnels, pour rencontrer du monde et me faire une réseau. Nous avons plus des intervenants/professeurs plus que des professeurs. Ils savent nous mettre en situations professionnelles pour nous aider au mieux à atteindre nos objectifs.

Par maelle20 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Une honte, la seule chose dont vous pouvez être sur c'est de payer votre école pour pas grand chose. Si vous voulez être dans une école sans vrai encadrant et surtout une école qui oublie très vite les anciens élèves quand ils ont besoin de documentation, alors FONCER À L'ESPL

Par André il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de par les évènements organisés par son BDE et les "chalenge" qu'elle met en place. Avoir cours avec des professionnels est très enrichissant et agréable. Ils nous apportent de vrais cas pratiques et témoignent de leurs expériences. Cependant, l'absence de self est contraignant, même si un snack a été mis en place.

Par Naomi il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019