Edwige
Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements
Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements technologiques à la pointe. Des cours de qualité avec des intervenants à l'écoute et toujours présents. Possibilité de suivre les cours en initial ou en alternance. Une vie scolaire rythmée par des évènements qualitatifs Je recommande !
Date d'expérience le 14/01/2022
Cet avis intitulé « Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.