Perrine
Mon expérience au sein de l'ESPL est globalement bonne. Les locaux sont neufs et bien équipés, le
Mon expérience au sein de l'ESPL est globalement bonne. Les locaux sont neufs et bien équipés, les intervenants sont des anciens professionnels dans la matière qu'ils enseignent ce qui permet d'avoir une véritable expérience. De plus, les petites classes (16 étudiants en commerce international) permet un accompagnement plutôt personnalisé et adapté à chaque étudiant. L'ambiance au sein du campus est plutôt bonne mais il y a peu d'événement organisé intra et inter promotion ce qui est dommage. Enfin, il y a un réel manque de communication entre la direction et les étudiants. Mon expérience est plutôt bonne dans sa globalité.
Date d'expérience le 13/01/2022
Cet avis intitulé « Mon expérience au sein de l'ESPL est globalement bonne. Les locaux sont neufs et bien équipés, le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.