Aller au contenu principal

Lilou

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure des Pays de la Loire

Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’exp

Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’expériences personnelles! Une formation qui correspond à mes attentes et que j’ai hâte de poursuivre ! Les locaux sont modernes et très bien entretenus. Également une bonne ambiance au sein de l’école et des personnes qui nous accompagnent tout le temps ! Je vous conseille vraiment cette école, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi toutes les formations proposées !

Date d'expérience le 20/01/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure des Pays de la Loire

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des Pays de la Loire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’exp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.