Lilou
Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’exp
Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’expériences personnelles! Une formation qui correspond à mes attentes et que j’ai hâte de poursuivre ! Les locaux sont modernes et très bien entretenus. Également une bonne ambiance au sein de l’école et des personnes qui nous accompagnent tout le temps ! Je vous conseille vraiment cette école, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi toutes les formations proposées !
Date d'expérience le 20/01/2022
Cet avis intitulé « Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’exp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.